CGV - ARIES

Aller au contenu

Menu principal :

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

En naviguant sur ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente que vous vous engagez à respecter. Ces présentes conditions ont pour objet de vous informer sur les conditions et modalités de réservation et d’annulation, ainsi que les responsabilités.
 
 
Article 1 : Les Tarifs
Les prix indiqués sur le présent site sont des prix TVA incluse par chambre et par nuit, pour un nombre déterminé de personnes par chambre et pour la date choisie.
Les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix affiché.
 
 
Article 2 : Réservations
En vous connectant au site www.arieshotel.fr vous effectuez une réservation directement à l’hôtel.
Notre établissement possède un système de réservation qui est mis à jour quotidiennement. Dès que vous aurez validé votre réservation celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et vous receverez un email de confirmation.
Nous vous prions de bien vouloir imprimer cette confirmation de réservation. Elle vous sera demandée lors de votre arrivée à l’hôtel.
Si vous souhaitez réserver votre chambre pour le soir même vous devez faire votre réservation avant 16h00 (heure locale du pays de l’hôtel). Passé ce délai nous vous demandons de bien vouloir contacter l’hôtel directement par téléphone au : +33 (0)2 33 39 13 13.
La chambre réservée est disponible, le jour de l’arrivée, à partir de 14h00 et doit être libérée, le jour du départ, avant 11h00.
 
 
Article 3 : Garantie de Réservation
La réservation est confirmée et garantie après enregistrement du type, du numéro et de la date d’expiration de la carte bancaire du client et du nom inscrit sur celle-ci, à titre de garantie.
 
 
Article 4 : Modifications de réservation
Toute modification de votre réservation doit faire l’objet d’une demande directement auprès de notre établissement. Soit par Fax au +33 (0)2 33 39 34 71 soit par email à contact@arieshotel.fr
Cette demande de modification ne sera effective que lorsque l’hôtel vous aura confirmé son acceptation par fax ou par email.
 
 
Article 5 : Conditions d’annulation
Les conditions d’annulation relatives à votre réservation sont mentionnées sur la confirmation de réservation que vous aurez reçue par email.
Les dispositions légales relatives à la vente à distance prévues dans le code de la consommation prévoient que le droit de rétractation n’est pas applicable aux prestations touristiques (article L.121-20-4 du code de la consommation). Vous ne bénéficierez donc d’aucun droit de rétractation pour l’achat d’un produit sur le site.
Néanmoins nous acceptons les annulations par télécopie ou courrier électronique jusqu’à 18h00, la veille du jour d’arrivée prévu. La date et l’heure de réception du fax ou du courrier électronique faisant foi.
En cas de non-respect de ce délai, il pourra être prélevé des indemnités d’annulation qui se décomposent comme suit :
Annulation par fax ou courrier électronique jusqu’à 12h00, le jour d’arrivée : indemnité égale à 50% du montant de la réservation de la première nuit.
Non présentation : prélèvement d’une indemnité égale à la première nuit de la réservation..
 
 
Article 6 : Engagement
En passant une réservation sur le site www.arieshotel.fr vous acceptez que votre réservation soit soumise aux présentes conditions générales de vente. En validant les conditions générales de vente lors du processus de réservation, vous êtes alors lié, et votre acceptation ne peut être remise en cause.
 
 
Article 7 : Paiement – modalités
 
Toutes nos factures sont payables comptant sans escompte, sauf conditions particulières acceptées par écrit par chacune des parties.
Tout règlement postérieur à la date de paiement figurant sur la facture donnera lieu à la facturation de pénalités calculées en appliquant trois fois le taux d’intérêt légal (article 441-6 du Code du Commerce).
En outre, suite à une relance de notre part par lettre recommandée avec accusé de réception qui ne serait pas suivie du paiement des sommes dues, un contentieux sera ouvert et entrainera l’application, à titre de dommages et intérêts, d’une indemnité égale à 15% de la somme impayée avec un minimum de 30.49 euros par impayé, complété des frais financiers à la charge du débiteur.
 
 
Article 8 : Attribution de compétence:
Toute contestation relative à l’exécution et/ou à l’interprétation de nos tarifs et conditions générales de vente ne sera plus recevable après une période de 12 mois suivant la fin de l’exercice au cours duquel les documents sont entrés en vigueur. Tous les litiges, quelle qu’en soit la nature, seront soumis au Tribunal de compétent dont dépend le siège de notre société auquel il est fait expressément attribution de juridiction, et ce, même en cas de pluralité des défendeurs.


Hôtel restaurant Ariès
Rue de la Beurrerie
Route d’Écouché
61200 ARGENTAN
Normandie - France
Tél. : 00 33 (02) 33 39 13 13
Fax :  00 33 (02) 33 39 34 71
contact@arieshotel.fr



Retourner au contenu | Retourner au menu